Google Play

Facebook

Offrez des cartes cadeaux Google Play à vos amis, ou utilisez-les pour effectuer vos propres achats.

Actuellement, les applications font partie intégrante de notre quotidien si on ne parle que de Google Maps, Candy Crush, flash code... C’est dans ce sens que le géant de l’internet qui n’est autre que Google à créer l’application Google Play pour les terminaux tournant sous Androïde OS : Smartphone, tablette et même des netbooks.

Facebook

Embarquer par défaut sur les terminaux sous Android pour y accéder, il suffit de quelques touches sur l’écran et d’une adresse email sous le domaine Gmail pour l’activer. Une fois activé, vous pouvez choisir la rubrique qui vous intéresse parmi celles qui vous seront proposées comme applis, jeux ou music par exemple et commencer à les télécharger ou les acheter. Si vous ne savez pas trop dans quelle rubrique aller, vous pouvez accéder directement à la fonction recherche de la boutique et procéder comme sur l’interface de Google. C’est aussi, un moyen de se tenir au courant des nouveautés (application, musique, etc.).

Jetez-y un œil même si vous ne recherchez rien en particulier, vous serez bien surpris de tout ce qu’elle peut vous proposer pour être à la page.

Achetez directement ces articles via YouPass


J’ai acheté un code Google Play, et je souhaite l’activer ?

Pour réaliser ces manipulations vous devez être connecté à votre compte Google

  1. Accédez à la plage play.google.com/redeem
  2. Connectez-vous à votre compte Google
  3. Saisissez attentivement votre code obtenu via YouPass et sélectionnez « Utilisez »
  4. Votre compte Google est alors crédité du contenu ou du crédit supplémentaire.

Je choisi ce mode de reversement :

Google Play sur la boutique